Le nouveau papier Fine Art Texture Douce Blanc natuel pour imprimante jet d'encre possède un état de surface mat d’un blanc naturel. Il est doté d’une structure assez fine, proche de celle que l’on retrouve avec les papiers traditionnels utilisés pour la gravure à l’eau-forte. Ce papier Archival est exempt d'acide, a un PH neutre, et possède toutes les qualités pour une préservation durable dans le temps de toutes vos oeuvres. Couché sur une seule face, il sera utilisé pour les reproductions d’art et l’impression photographique haut de gamme. Il est compatible avec les imprimantes à encres aqueuses de type Dye ou pigmentées (Epson, Canon ou HP). Son grammage est de 210g/m2. Il existe en formats A4, A3, A3+ et A2, ainsi qu'en bobines de 17 à 60 pouces.
Le nouveau papier Fine Art Texture Forte Blanc pure lumineux possède un état de surface mat d’un blanc lumineux. Il est doté d’une structure assez prononcée, proche de celle que l’on retrouve avec les papiers aquarelles utilisés pour les artistes peintres. Ce papier Archival est exempt d'acide, a un PH neutre, et possède toutes les qualités pour une préservation durable dans le temps de toutes vos oeuvres. Couché sur une seule face, il sera utilisé pour les reproductions d’art et l’impression photographique haut de gamme. Son grammage est de 245g/m2.
NB : Du fait de sa texture très prononcée, et en cas de contre-collage, le dos de ce papier peu poreux nécessite une attention particulière. Afin de garantir une bonne adhérence, une colle forte devra être utilisée (des tests préalables de collage sur le support final sont indispensables).